Urgence mains
04 92 98 40 27
Polyclinique d'Oxford
Polyclinique d'Oxford

Satisfaction des patients

Questionnaire de satisfaction 

Afin d’améliorer continuellement la qualité de ses soins et services, nous avons mis en place un dispositif de recueil de l’avis des patients et de leurs proches. Il vous appartient de renseigner le questionnaire de sortie qui vous sera remis à votre admission. Nous vous invitons à le déposer dans la boîte aux lettres prévue à cet effet ou à le retourner par courrier à la direction de l’établissement. 

Chaque questionnaire fait l’objet d’une exploitation minutieuse et vos observations, remarques ou suggestions sont prises en considération. 

Vos avis 

En plus de ces questionnaires de sortie, vous avez la possibilité d’exprimer vos avis, remarques et propositions, sur la prise en charge dont vous avez bénéficié. Vous pouvez demander une entrevue avec la Directrice des Soins. Vous pouvez remplir une fiche de réclamation. 

Rendez-vous à la page «Droit des patients» pour plus d’informations en cas de réclamations.

Actualités

Voir toutes les actualités >

Prendre rendez-vous
avec votre médecin

Pour prendre rendez-vous en ligne, c'est simple et rapide cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider.

Prendre mon rdv Doctolib Téléphone
Pratique

Nous contacter

Arrow

Polyclinique d'Oxford

Nous contacter

Téléphone

Nous appeler

Clinique Oxford : 04 93 06 79 50
Ipoca : 04 92 98 40 00

Email

Nous envoyer un email :

Cliquez ici
Adresse

Nous écrire

33, boulevard d'Oxford
06400 Cannes

Nos engagements

Responsabilité Sociétale de l’Entreprise

Notre approche RSE est transversale, opérationnelle et souhaite être au plus proche du terrain.

Dons d'organe et de sang

Plus de 14400 malades qui chaque année ont besoin d'une greffe d'organe. Le principal obstacle à la greffe est le manque persistant d'organes disponibles.